Le bureau

Ferdinand Trovatelli est actif dans la construction depuis 1990 année d’obtention de son CFC de dessinateur en bâtiment qu’il complétera dans la foulée en entreprenant des études d’architecture à l’école d’ingénieur de Genève en 1991. Ferdinand Trovatelli obtiendra son diplôme d’architecte HES en 1995.

Indépendant depuis les années 2000 c’est en 2005 que Ferdinand Trovatelli crée le bureau éponyme dans sa configuration actuelle, de l’architecte diplômé, au directeur de travaux en passant par les dessinateurs/trices et les techniciens diplômés. A l’heure actuelle, le bureau est actif sur l’ensemble de l’arc lémanique, de Genève à Montreux, en passant par Lausanne et Morges.

La philosophie du bureau se veut orientée client, qu’il soit commercial, institutionnel ou privé une relation de confiance mêlant disponibilité, confidentialité et rapidité d’intervention en sont les principaux piliers. Nos domaines de prédilection sont l’étude et le management de projets d’architecture neufs ou transformés en partant de leur planification générale jusqu’à la direction des travaux. D’autre part notre expérience nous permet de dépasser le stade de la construction en offrant les solutions et le suivi de l’aménagement d’espace de bureaux jusqu’à l’organisation du déménagement. Enfin nous aurons à cœur de vous conseiller en réalisant expertises, études de faisabilité, concept et programme au plus près de vos attentes.

Relation de confiance

Relation de confiance

Confidentialité

Confidentialité

Disponibilité

Disponibilité

Rapidité d'intervention

Rapidité d'intervention

Planification générale et direction des travaux

Planification générale et direction des travaux

Soin du détail constructif

Soin du détail constructif